L’Office ivoirien du patrimoine culturel (OIPC) accueille Koutouan Marilyne DJAKO pour son stage de 10 semaines. Ivoirienne et auditrice en Gestion du Patrimoine culturel au Département Culture, Marilyne envisage un projet de réalisation d’une revue photobook pour valoriser l’archéologie du bâti colonial de la ville d’Abidjan. Elle ne passera pas sous silence les études menées en ce sens. Créé en 2012 dans le cadre du processus d’inscription de la ville historique de Grand-Bassam sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO, l’OIPC est la structure opérationnelle du Ministère de la Culture et de la Francophonie en matière de sauvegarde, de conservation, de consevation, de valorisation et de promotion du patrimoine culturel national
Koutouan Marilyne DJAKO à l’Office ivoirien du patrimoine culturel (OIPC)

Accueil » J'ai débuté mon stage » Koutouan Marilyne DJAKO à l’Office ivoirien du patrimoine culturel (OIPC)
Lire aussi

Appel à candidatures – Formation certifiante en « Urbanisme : planifier le développement des villes africaines en pleine croissance »
21 avril 2025
L’Université Senghor à Alexandrie lance un appel à candidatures pour une formation courte certifiante en

Appel à candidatures – Formation certifiante en « Évaluation des projets et interventions en santé »
16 avril 2025
L’Université Senghor à Alexandrie lance un appel à candidatures pour un certificat en “Évaluation des

Appel à candidatures – Formation certifiante en « Montage de projets intégrant l’égalité femmes et hommes (4è édition) »
10 avril 2025
L’Université Senghor à Alexandrie, en Égypte, lance un appel à candidatures pour la quatrième édition

Une délégation de spécialistes du patrimoine culturel en visite à l’Université Senghor
6 avril 2025
Le 6 avril 2025, le Président du Conseil d’administration de l’Université Senghor, Prof. Hany HELAL,


Appel à candidatures – Formation certifiante en « Parlement et entrepreneuriat, le rôle du Parlement dans le développement d’un écosystème entrepreneurial national dans l’espace francophone »
26 mars 2025
L’Université Senghor (Alexandrie, Égypte) à la demande de l’Assemblée parlementaire de la Francophonie (APF), lance