Étude d’opportunité pour la mise en place d’une offre de formation en santé et développement au Burkina-Faso

Etude opportunite
Dans le cadre du développement de ses activités au Burkina-Faso, l’Université Senghor souhaite étendre ses formations dans le domaine de la santé et du développement. L’objectif de la présente étude consiste à identifier les besoins de formation des acteurs du domaine.
Ce formulaire a été mis en place pour recueillir les informations nécessaires afin d’identifier les attentes et les besoins en termes de renforcement de capacités des potentiels bénéficiaires directs de la formation.
Nous vous remercions vivement de répondre à cette enquête qui ne vous prendra que quelques minutes.L’Université Senghor, dans le cadre du développement de ses activités au Burkina-Faso, souhaite étendre ses activités de formation dans le domaine de la santé et du développement.
L’objectif de cette étude consiste à identifier les besoins en formation des acteurs œuvrant dans ce domaine. Ce formulaire a été mis en place en vue de recueillir les informations nécessaires afin d’identifier les attentes et les besoins en termes de renforcement de capacités des potentiels bénéficiaires directs de la formation.
Nous vous remercions vivement de répondre à cette enquête qui ne vous prendra que quelques minutes.

Lire aussi