Nous avons eu de la visite

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
La délégation du Conseil Suprême des Universités (CSU) a visité l’université Senghor le jeudi 12 mai 2022 dans le cadre de la reconnaissance des masters. Cette délégation est chargée d’examiner sur le site la demande d’équivalence des 2 spécialités (Santé Publique Internationale et Nutrition Internationale) du Département Santé. Elle était composée du Dr. Fathy Maklady, le président du comité, du Dr. Hala Salah El Dine, la doyenne de la Faculté de Médecine – El Kasr El Eini, du Dr. Mahmoud Raafat Abdel Fadil, de l’université d’Assiout et de M. Saïd Mohamed Afifi, Représentant du Secteur médical au Conseil Suprême des Universités.

La délégation du Conseil Suprême des Universités

24 heures plus tôt, mercredi 11 mai 2021, 15 étudiants en Master 2 Innovation, Management, Arts et Industries créative de l’université Paris 1 Panthéon la Sorbonne ont visité les différents services  de l’Université et échangé avec leurs homologues du département Culture. Au menu de ces échanges, leurs parcours académiques,  leurs projets professionnels et les possibilités de collaboration à l’avenir.

visite université Panthéon

Concomitamment, dans le cadre de la mobilité du programme ERASMUS, Daniel GARCEZ de l’université de Lisbonne, Portugal, a présenté à l’Université Senghor, ses travaux de recherches portant sur le  “Sport”.

Daniel Moura

Cliquez sur les liens ci-dessous pour consulter l’intégralité des photos.

Visite du Conseil Suprême des Universités 

Visite des étudiants 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Lire aussi

Nous avons eu de la visite

La délégation du Conseil Suprême des Universités (CSU) a visité l’université Senghor le jeudi 12 mai 2022 dans le cadre de la reconnaissance des masters.