Fidèle à sa politique de délocalisation, l’Université Senghor propose des formations continues, ciblées en fonction des besoins exprimés sur le terrain. Ainsi, c’est à Lomé, dans le cadre du Campus Senghor au Togo, que s’est déroulée, du 28 mai au 1er juin 2018, une formation en « gestion et valorisation touristique du patrimoine local ». Organisé conjointement par l’Université Senghor et la Commission Nationale de la Francophonie (CNF), cet atelier animé par Jean-François FAU (Directeur du département Culture de l’Université Senghor à alexandrie), et Adama AYIKOUE (Président par intérim de la Commission Nationale de la Francophonie au Togo) a vu la participation non seulement du public togolais, mais aussi des intéressés venus de la sous-région.

Journal télévisé du 03 JUIN 18 (Télévision Nationale Togolaise)

On notera au total quinze (15) participants dont huit (8) hommes et sept (7) femmes, venant du Togo et des pays de la sous-région. En cinq jours, la formation a allié des cours théoriques, des ateliers pratiques et une sortie de terrain sur la thématique de la gestion de site patrimoniaux locaux.

Rappel du programme de l’atelier
Université Senghor - Programme-Patrimoine-togo
Université Senghor – Programme-Patrimoine-togo

Liens

Appel à candidatures : Master 2 en Transport et Mobilité Durable dans les Villes Africaines (campus senghor Togo)

Appel à candidatures : Master 2 en Transport et mobilité urbaine durable (campus senghor Maroc)

La journée mondiale de l’environnement à l’Université Senghor à Alexandrie

S’abonner à notre newsletter

Laissez un commentaire

Université Senghor - pied de page 1

Université internationale de langue française au service du développement africain. Opérateur direct de la Francophonie.

Tel : +20 3 48 43 374 (du dimanche au jeudi).

Souscrire à l’infolettre

Université Senghor  ©  Tous Droits Réservés