Prévu se tenir les 17 et 18 février 2020 à l’Université Senghor à Alexandrie (Égypte), la 3e édition de la Rencontre Internationale des Dirigeants d’Entreprises et des Patronats de l’Espace CAMES (RIDEPEC) verra la participation d’une quarantaine d’acteurs et se tiendra en marge du Comité Consultatif Général (CCG).

Le thème de la 3ème édition de la RIDEPEC est :  « Responsabilité sociale des entreprises et des IESR dans l’espace CAMES : quel cadre commun d’initiatives et d’actions, pour contribuer au développement durable de nos États, en matière d’emploi et de création de richesses ? ». L’objectif principal de cette rencontre est de relancer le débat entre le CAMES, les représentants des institutions d’enseignement supérieur et de recherche (IESR) regroupés au sein du CCG, les dirigeants d’entreprises de son espace ainsi que les organismes internationaux tiers, parties prenantes à la problématique de l’emploi, pour trouver une stratégie durable d’une coopération pertinente et performante entre ces acteurs.

Programme de l’événement et autres

Laissez un commentaire

Université Senghor - pied de page 1

Université internationale de langue française au service du développement africain. Opérateur direct de la Francophonie.

Tel : +20 3 48 43 374 (du dimanche au jeudi).

Souscrire à l’infolettre

Université Senghor  ©  Tous Droits Réservés