Le Département Santé a activement participé à la 9éme Conférence internationale de l’Institut supérieur de Santé Publique d’Alexandrie “Health in All Strategies”, organisée à Alexandrie, les 23 et 24 mars 2019. Au cours de ce Congrès, l’Université Senghor a été très présente avec une présentation plénière du Directeur du Département, cinq présentations orales et 2 posters.

Le Département Santé de l'Université Senghor au Health in All Strategies
Le stand de l’Université Senghor au Health in All Strategies, tenu par les auditeurs en Santé
Le Département Santé de l'Université Senghor au Health in All Strategies
Le stand de l’Université Senghor au Health in All Strategies, tenu par les auditeurs en Santé

Particulièrement sollicités, les étudiants du Département ont participé à de nombreuses tables rondes et forum de discussion, sur leurs sujets de santé publique et avec un accent mis sur de possibles partenariats et collaborations avec leurs homologues égyptiens et internationaux. Félicitations des Jurys et prix des meilleures présentations pour les étudiants de Senghor, interviews télévisées, émissions radiophoniques, rencontres avec les Autorités, une présence active et remarquée du Département Santé qui a contribué à assurer une diffusion et une valorisation de l’Université Senghor.

1 Commenter

  • Illuminata N’VEKOUNOU
    Posté 2 April 2019 16 h 22 min 0Likes

    Je suis fière d’avoir participé à cette conférence internationale de santé. C’était une expérience enrichissante pour moi, avoir eu le privilège de tenir une communication m’a fait découvrir des potentiels cachés.

Laissez un commentaire

Université Senghor - pied de page 1

Université internationale de langue française au service du développement africain. Opérateur direct de la Francophonie.

Tel : +20 3 48 43 374 (du dimanche au jeudi).

Souscrire à l’infolettre

Université Senghor  ©  Tous Droits Réservés