Dans le cadre du recrutement de la nouvelle promotion de l’Université Senghor, la commission nationale de la Francophonie au Togo a accueilli le 28 décembre 2018 dans ses locaux, une séance de sensibilisation sur ‘‘réussir son dossier de candidature’’ et mieux postuler.

Les échanges étaient essentiellement centrés sur les différents points évoqués dans l’appel à candidatures et les questions traitées par la Foire aux questions d’une part, et les modalités des 120 bourses octroyées par l’Université Senghor d’autre part. Mais bien avant, l’assistance a eu droit à une présentation sur l’Université Senghor et la vie en Égypte. Les alumni de l’Université Senghor ont saisi la tribune pour un partage d’expériences.

Les participants ont eu l’occasion de mieux connaître l’institution et de comprendre sa politique de décentralisation dont les Campus Senghor en sont la concrétisation.

Laissez un commentaire

Université Senghor - pied de page 1

Université internationale de langue française au service du développement africain. Opérateur direct de la Francophonie.

Tel : +20 3 48 43 374 (du dimanche au jeudi).

Souscrire à l’infolettre

Université Senghor  ©  Tous Droits Réservés