La Journée Internationale du Management de Projets vise à encourager les organisations à travers le monde ou celles utilisant les méthodologies de gestion de projet à organiser un événement de reconnaissance au sein de leur organisation ou de leurs équipes. Elle a pour objectif la reconnaissance mondiale des nombreux chefs de projets et équipes de projet de tous les secteurs, y compris les organisations à but non lucratif qui consacrent temps, énergie, créativité, innovation et d’innombrables heures à la fourniture de produits, services et installation dans chaque ville et communauté du monde entier. Célébrée au niveau international tous les premiers jeudis du mois de novembre de chaque année, elle a été organisée pour la première fois le jeudi 04 Novembre 2004.
La 12ème édition prévue le jeudi 01 novembre 2018 aura pour thème : « Projets, programmes et gestion de portefeuille à l’ère de la disruption numérique. ».
Cette journée sera célébrée pour la première fois à l’Université Senghor à Alexandrie.

Album photo 1
Album photo 2

Laissez un commentaire

Université Senghor - pied de page 1

Université internationale de langue française au service du développement africain. Opérateur direct de la Francophonie.

Tel : +20 3 48 43 374 (du dimanche au jeudi).

Souscrire à l’infolettre

Université Senghor  ©  Tous Droits Réservés