Appel à candidatures : Assistant(e) Administratif(ve) rattaché(e) à la Comptabilité

L’Université Senghor, Université internationale de langue française au service du développement africain à Alexandrie, Opérateur direct de la Francophonie, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) rattaché(e) à la Comptabilité.
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

L’Université Senghor, Université internationale de langue française au service du développement africain à Alexandrie, Opérateur direct de la Francophonie, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) rattaché(e) à la Comptabilité.

Mission
Apporter une assistance administrative soutenue au service de la comptabilité.

Activités principales
préparation de la trésorerie, tenue et suivi des tableaux de suivi budgétaire (recettes, dépenses) des différents projets relevant des départements, campus, projets et subventions de l’université, traitement et suivi des factures, classement et archivage des documents.

Compétences requises
Rigueur, organisation et capacité de planification et d’anticipation ; esprit de synthèse et discernement ; capacité d’adaptation et d’apprentissage ; outils bureautiques, en particulier la suite Google.

Exigences essentielles
Diplôme universitaire de niveau Bac+4 minimum. Excellente maîtrise de la langue française à l’écrit comme à l’oral. La connaissance d’outils comptables est un atout.

Conditions de recrutement
Contrat à durée déterminée, renouvelable, ouvert aux résidents à Alexandrie ; rémunération selon expérience professionnelle et grille de l’Université ; assurance médicale, repas du midi, possibilité de navette selon emplacement du logement.

Date d’affectation souhaitée
15 août 2022

Dépôt des candidatures
La lettre de candidature et le curriculum vitae, rédigés en français et éventuellement accompagnés de lettres de références, le tout regroupé dans un seul document pdf au NOM Prénom du (de la) candidat(e), devront être déposés en ligne avant le 30 juin 2022, à l’adresse suivante à l’adresse suivante :
https://forms.gle/vgfcZfokGdBEYd6v8.

Les candidats devront disposer d’un compte Google Drive pour déposer leur candidature.

Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s recevront une convocation à un entretien.

Assistant(e) Administratif(ve) rattaché(e) à la Comptabilité

Télécharger appel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Lire aussi

Campus Senghor au Burkina Faso

Le Directeur de l’Institut Universitaire de Formation Initiale et Continue (IUFIC), Université Thomas Sankara – Ouagadougou, Professeur Achille DIENDÉRÉ est à Alexandrie pour une séance