Animation sur le Campus Senghor à Conakry du cours sur la collaboration (coopération) dans le contexte organisationnel africain

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Conformément à l’axe 1 de son plan stratégique 2022-2025 « Offrir une expérience unique de formation », l’Université Senghor développe de plus en formations en lien avec les exigences du marché et surtout les compétences recherchées. Ces formations sont destinées non seulement à ses étudiants sur Alexandrie et les Campus, mais aussi, aux cadres des administrations et institutions.

Sur son Campus à Conakry, l’Université Senghor a dispensé du 3 au 7 mai 2022, le cours  « collaborer avec les autres », assuré par M. Ulvick HOUSSOU, Directeur du développement et de l’entrepreneuriat de l’Université Senghor. Ce cours s’inscrit dans un nouveau dispositif d’accompagnement à la dynamisation de la carrière pour les cadres et est organisé notamment autour d’activités d’innovation collaborative et de communication assertive.

 

Université Senghor Ulvick Houssou 1
Atelier de créativité
Université Senghor Ulvick Houssou 2
Innovation collaborative

Université Senghor Ulvick Houssou 3

Nos salutations et remerciements à Monsieur le Ministre du budget Moussa CISSÉ pour sa visite et son mot d’encouragement à l’endroit des étudiants présents.

En savoir plus sur les Campus l’Université Senghor.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Lire aussi

Nous avons eu de la visite

La délégation du Conseil Suprême des Universités (CSU) a visité l’université Senghor le jeudi 12 mai 2022 dans le cadre de la reconnaissance des masters.